Campus de Shippagan

À venir...

Mai 2018

Collation des grades

La Collation des grades de l'Université de Moncton, campus de Shippagan aura lieu le vendredi 18 mai au Pavillon sportif. La sera accessible grâce à la webdiffusion sur notre page Facebook. Le public pourra donc visionner l'évènement en direct ce vendredi 18 mai à compter de 14 h. Information

4e Gala Bleu et Or

L'UMCS rendra hommage aux étudiantes et étudiants les plus méritants et les plus engagés sur les scènes académiques et para-adadémiques ainsi que les plus performants sur le plan sportif à l'occasion du 4e gala du mérite Bleu et Or qui se tiendra le 23 mai 2018. Les détails sont à venir.

Portes ouvertes aux élèves de 11e

L'UMCS accueillera les élèves de 11e année des écoles secondaires du District scolaire francophone Nord-Est dans le cadre d'une activité Portes ouvertes le jeudi 24 mai 2018. Les élèves intéressés pourront s'inscrire auprès de la conseillère ou du conseiller en orientation de leur école. Les détails sont à venir.

38e Colloque provincial sur la formation professionnelle pour le personnel de bureau

Le 38e Colloque provincial sur la formation professionnelle pour le personne de bureau aura lieu le vendredi 25 mai à l'Université de Moncton, campus de Shippagan. Information