Campus de Shippagan

À venir...

Mars 2018

Journée internationale des Femmes

Un 5 à 7 est organisé par le Comité permanent de la situation féminine de l'UMCS, en collaboration avec le Cercle des Femmes acadiennes et francophones de Shippagan, pour souligner la Journée internationale des Femmes. La conférence sera présentée par Mme Dora Lanteigne, TSI au Service à la famille PA. Thème de la conférence : Comprendre la différence entre une relation saine et une relation malsaine. Information

Clinique Impôt

Les étudiantes et les étudiants du cours de fiscalité de l'UMCS rempliront gratuitement les déclarations de revenus des contribuables. L'activité permettra aux étudiantes et aux étudiants de vivre une expérience enrichissante en combinant apprentissage et son application en situation réelle. Information

Expo-sciences régionale

L'UMCS accueillera l'Expo-sciences régionale du District scolaire francophone nord-est le 15 mars 2018 à son Pavillon sportif. Les détails sont à venir.

Les talents de l'UMCS

Le spectacle Les talents de l'UMCS, présenté par les étudiantes et étudiants en éducation, aura lieu le 23 mars à l'amphithéâtre Gisèle-McGraw de l'UMCS. Les détails sont à venir.

Avril 2018

30e Journée des affaires

La 30e Journée des affaires de l'UMCS aura lieu le vendredi 13 avril. Les détails sont à venir.

Mai 2018

5e Banquet de l'AAAUMCS

L'Association des anciens, anciennes et ami.e.s de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AAAUMCS) vous invite à son 5e Banquet le samedi 5 mai à 18 h. Le Banquet sera précédé d'un coquetel de 17 h à 18 h. Les détails sont à venir.

Collation des grades

La Collation des grades de l'Université de Moncton, campus de Shippagan aura lieu le vendredi 18 mai au Pavillon sportif. Les détails sont à venir.

4e Gala Bleu et Or

L'UMCS rendra hommage aux étudiantes et étudiants les plus méritants et les plus engagés sur les scènes académiques et para-adadémiques ainsi que les plus performants sur le plan sportif à l'occasion du 4e gala du mérite Bleu et Or qui se tiendra le 23 mai 2018. Les détails sont à venir.

Portes ouvertes aux élèves de 11e

L'UMCS accueillera les élèves de 11e année des écoles secondaires du District scolaire francophone Nord-Est dans le cadre d'une activité Portes ouvertes le jeudi 24 mai 2018. Les élèves intéressés pourront s'inscrire auprès de la conseillère ou du conseiller en orientation de leur école. Les détails sont à venir.

38e Colloque provincial sur la formation professionnelle pour le personnel de bureau

Le 38e Colloque provincial sur la formation professionnelle pour le personne de bureau aura lieu le vendredi 25 mai à l'Université de Moncton, campus de Shippagan. Les détails sont à venir.