Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Association étudiante de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AÉUMCS)

Classe science infirmière

Les étudiantes et les étudiants à temps plein de l'Université de Moncton au campus de Shippagan sont regroupés en corporation sous le nom de l'Association étudiante de l'Université de Moncton Campus de Shippagan (AÉUMCS). Essentiellement, l'AÉUMCS a pour mandat de promouvoir les intérêts des étudiantes et des étudiants dans tous les domaines, notamment sur les plans économique, social et académique. À cette fin, elle a aussi comme but d'informer les étudiantes et les étudiants et de coordonner leurs actions sur les questions qui les touchent, qu'il s'agisse par exemple des droits de scolarité, de la qualité de l'enseignement universitaire, des prêts et bourses, des règlements d'études, de la qualité de vie, etc.

Régime de soins de santé et dentaire

En tant qu'étudiante ou étudiant à l'Université de Moncton, campus de Shippagan, et membre de l'Association étudiante de l'Universtité de Moncton à Shippagan, vous êtes inscrit au Régime de soins de santé et dentaires des étudiantes et étudiants de l'Université de Moncton. Par l'entremise de ce programme, votre association étudiante contribuera à protéger et à améliorer votre santé tout au long de vos études.

Le conseil exécutif de l’année 2017-2018 est composé de :

Classe science infirmièreJulien Haché (président)
Sara Martinez (secrétaire)
Marie-Pier Lagacé (vice-présidente à l'interne)
Marie-France Allain (vice-présidente à l'externe)
Brandon Haché (vice-président aux finances)

Dans l'ordre habituel, Marie-France Allain, Marie-Pier Lagacé, Julien Haché, Sara Martinez et Brandon Haché.

Comment nous joindre

218, boul J.-D. Gauthier