Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Attestation d'inscription

Veuillez noter les règles suivantes :

• Aucune attestation ne peut être émise si le dossier de l’étudiante ou de l’étudiant est sujet à une retenue financière.
  • Seul l’étudiante ou l’étudiant peut commander une attestation d’inscription.
  • L'attestation sera produite en format PDF et sera envoyée à votre courriel étudiant (@umoncton.ca) ainsi qu'au "Courriel destinataire" si vous inscrivez un courriel valide dans la case appropriée.
  • L'attestation sera envoyée par courriel le matin de la première journée ouvrable suivant votre demande.
  • Vous pouvez toujours faire parvenir des directives additionnelles par courriel à s-sp@umoncton.ca.

* La demande d’attestation d’inscription se fait en ligne par l’entremise de ManiWeb comme suit :

1. Accédez à votre compte ManiWeb en utilisant votre Numéro d’identification (NI) et votre numéro d’identification personnel (NIP);
  2. Sous le menu « Renseignements étudiants », choisissez « Enregistrements étudiants » et finalement « Demande de vérification d’inscription en ligne »; et
  3. Remplissez le formulaire et fournissez les renseignements demandés.

Si vous n’avez pas de compte ManiWeb actif, veuillez communiquer avec le Registrariat par téléphone au 506 336-3452 ou sans frais au 1 800 363.8336 (option 3). Afin d’ajouter de l’information supplémentaire à votre demande en ligne veuillez communiquer par courriel à s-sp@umoncton.ca.