Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Droits et responsabilités des parents

Nous recevons parfois des appels de parents qui désirent obtenir de l'information au sujet de leur enfant. Souvent, comme ce sont eux qui assument les droits de scolarité de leur enfant, ils estiment avoir le droit d'obtenir de l'information à leur sujet. Malheureusement, les lois fédérales et provinciales sur la protection des renseignements personnels nous empêchent de divulguer toute information confidentielle à propos de nos étudiantes ou de nos étudiants. Ainsi, la façon la plus simple d'obtenir de l'information est de le demander à votre enfant.