Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Ententes CCNB

Classe science infirmière

Baccalauréat en gestion de l'information

L'Université de Moncton, campus de Shippagan, s'engage à admettre à son programme de baccalauréat en gestion de l'information (BGI) les étudiantes et les étudiants qui auront complété avec succès leur diplôme de Programmation et applications mobiles au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick - Campus de Bathurst. Les étudiantes et les étudiants admis au BGI recevront jusqu'à un maximum de cinquante cinq (55) crédits universitaires soit l'équivalent de deux années d'étude.

Les étudiantes et les étudiants qui s'inscriront au baccalauréat en gestion de l'information recevront une bourse d'accueil de 2000 $.

Baccalauréat appliqué en technologie, information et leadership

Le bacclauréat appliqué en technologie, information et leadership s'adresse essentiellement aux diplômées et diplômés du CCNB des programmes suivants:

• Technologie de l'ingénierie du bâtiment
  • Technologie du génie mécanique
  • Technologie de l'instrumentation et de l'automatisation
  • Technologie du génie civil - général coop
  • Technologie du génie électronique