Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Trousse d'inscription

Classe science infirmière

À partir de cet écran, vous pouvez accéder à votre trousse d’inscription. Elle contient des documents importants sur l’inscription aux cours, la rentrée, les modalités académiques et financières ainsi que les dates importantes de l’année universitaire. Il est essentiel que vous en fassiez une lecture attentive afin d’y trouver les consignes qui faciliteront votre inscription ainsi que les réponses à beaucoup de vos questions. Ce sont tous des documents en PDF ou des liens hypertextes.

La date de l’inscription aux cours de la session printemps-été est le jeudi 6 avril dès 7 h.

ACTIVEZ VOTRE COMPTE MANIWEB et VOTRE COURRIEL

Il est déjà temps de préparer votre inscription pour l'année 2016-2017 qui se fera sur ManiWeb à l'adresse : socrate.umoncton.ca. ManiWeb est une méthode automatisée pour s'inscrire sur le Web de l'Université de Moncton. Ce système permet aux étudiantes et étudiants d'obtenir des renseignements et garder leur dossier à jour. Avant d'utiliser ManiWeb, nous vous invitons à lire « ManiWeb, c'est quoi? ».

HORAIRE DES COURS

TESTS DE CLASSEMENT EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS

Pour savoir dans quel cours de français ou d'anglais vous inscrire, vous devez faire un test de classement.

ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS EN SCIENCE INFIRMIÈRE

QUESTIONS FINANCIÈRES

LISTE DE CONTRÔLE

Champ obligatoire

J’ai activé mon compte ManiWeb.
Champ obligatoire J’ai activé mon compte courriel.
Champ obligatoire J’ai consulté le Répertoire pour me familiariser avec les exigences de mon programme.
Champ obligatoire J’ai préparé ma trame horaire et ma fiche d'inscription en vue de l’inscription.
Champ obligatoire Je me suis familiarisé avec le calendrier universitaire.
Champ obligatoire J’ai pris connaissance des conditions financières.
Champ obligatoire J’ai lu les règlements généraux.
Champ obligatoire J’ai pris connaissance des règlements universitaires du premier cycle.
Champ obligatoire J’ai pris connaissance des services offerts au campus.
Champ obligatoire J’ai pris connaissance des informations concernant la rentrée.
Champ obligatoire Je suis une étudiante ou un étudiant international et j'ai pris connaissance du Guide pratique à l'usage des étudiantes et étudiants internationaux.