Campus de Shippagan

Ordinateurs et portables

Les ordinateurs pour les professeurs

• Les ordinateurs fournis sont normalement de style bureau, mais un nouveau professeur peut choisir un modèle portable dans le cas où un nouvel ordinateur doit être acheté pour son bureau.
  • Tous les ordinateurs sont branchés sur le réseau informatique du Campus permettant aux employés d'accéder aux systèmes et aux services réseaux, dont le réseau Internet.
  • Ils sont configurés pour imprimer sur au moins deux imprimantes, soit une par défaut ainsi qu'une autre de secours se trouvant à proximité pour que l'employé puisse se dépanner en cas de mauvais fonctionnement de l'imprimante principale.
  • Les postes de travail sont munis du matériel et des logiciels nécessaires à l'emploi.
  • Les demandes pour obtenir de nouveaux ordinateurs doivent être faites au moment de la planification des budgets (déc/jan) et sont acquis par le budget central d'équipement.

Ordinateur portable disponible pour location

• Au moins un ordinateur portable est disponible pour les professeurs.
  • Il peut être emprûnté pour quelques jours durant les déplacements à l'extérieur.

Personnes ressources

Accueil  |  Salle des médias  |  Urgence  |  Assistance technique © 2014, Université de Moncton. Tous droits réservés.