Campus de Shippagan

Santé et sécurité au travail

Dans le cadre de la politique d’hygiène et de sécurité au travail approuvée par l’administration de l’Université de Moncton, campus de Shippagan (l’UMCS) et en vertu de la Loi sur l’hygiène et la sécurité au travail du Nouveau-Brunswick, l’UMCS a mis en place en 2003 un comité mixte d’hygiène et de sécurité qui est formé des membres du personnel et de l'administration.

Afin de montrer l'engagement de la Direction envers la sécurité des employés, le vice-recteur, M. Sid-Ahmed Selouani a signé un document révisé du Mandat du comité d'hygiène et de sécurité de l'institution. Les deux co présidentes actuelles soit Madame Denise Haché, représentante des administrateurs et Madame Marthe Robichaud, représentante des salariés ont également signé le document.

Santé et sécurité au travail