Coûts d'inscription

• Inscription : 275 $ + taxes (jusqu'au 15 juillet 2017) / 300 $ + taxes (après le 15 juillet 2017)

• Les frais d’inscription incluent également les pauses-santé et les dîners.

• Les frais d’inscription doivent être payés au plus tard le 4 août 2017.

• Aucun remboursement ne sera fait après le 4 août 2017.

• L’inscription peut être payée par :

• Carte de crédit
    • Pour le paiement par carte de crédit, veuillez communiquer par téléphone au Service des finances de l’Université de Moncton, campus de Shippagan au (506) 336-3400 poste 3621. Les heures d’ouverture (heures d’été) sont les suivantes : 8 h 30 à 12 h 00 et 13 h 00 à 16 h 00.
  • Chèque visé ou mandat poste
    • Le chèque doit être fait à l’ordre de « Université de Moncton, campus de Shippagan » et envoyé à l’adresse suivante :
      Éducation permanente
      Université de Moncton, campus de Shippagan
      218, boulevard J.-D.-Gauthier
      Shippagan, NB   E8S 1P6
  • Comptant ou carte de débit
    • En vous présentant au Service des finances de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, au local 207.  Les heures d’ouverture (heures d’été) sont les suivantes : 8 h 30 à 12 h 00 et 13 h 00 à 16 h 00

___________________________________________________________________________________

Possibilité de financement gouvernemental pour le perfectionnement

Le programme de Subvention canadienne pour l’emploi Canada – Nouveau-Brunswick est une intervention axée sur les employeurs visant à investir dans le perfectionnement des compétences et les besoins en matière d’emploi de la main-d’œuvre. Dans le cadre de cette initiative, le gouvernement peut contribuer aux deux tiers des coûts directs de formation (c’est-à-dire les droits de scolarité, les manuels ou les frais d’examen), jusqu’à un maximum de 10 000 $ par participant, par année. Pour connaître les critères d’admissibilité ou pour obtenir le formulaire de demande, visitez le site Web en cliquant ici.

Formulaire d'inscription