Campus de Shippagan

Service de coaching d’apprentissage

Saviez-vous qu’il existe d’autres façons d’étudier que lire, relire et recopier les notes? Le service de coaching d’apprentissage est offert à toutes les étudiantes et à tous les étudiants qui veulent développer des méthodes de travail plus efficaces.

Le service de coaching d’apprentissage est un service offert par la conseillère ou le conseiller en orientation et la conseillère ou le conseiller en intégration pour ceux et celles qui éprouvent des difficultés au niveau de la gestion de leurs études.  L’objectif du service est d'outiller les étudiantes et les étudiants pour mieux s'organiser, prendre des notes, se préparer à un examen, étudier et de surpasser aux examens.

Pour vous inscrire ou pour toute autre information, veuillez vous adresser à la conseillère ou au conseiller  en orientation au 336-3400 poste 3467 ou à marie-france.breau@umoncton.ca ou à la conseillère ou au conseiller en intégration au 336-3400 poste 3617 ou à arline.laforest@umoncton.ca.