Campus de Shippagan

Service d’orientation et de placement

Le service d’orientation et de placement, situé au local 111 PIL, est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.

Pour un rendez-vous, veuillez communiquer avec la conseillère en orientation au 336-3400 poste 3467 ou à marie-france.breau@umoncton.ca.

Vous pouvez également obtenir un rendez-vous en communiquant avec Gisèle Haché-Arseneault, secrétaire – réceptionniste au 336-3400 poste 8200 ou en vous présentant au comptoir des Services aux étudiantes et étudiants situé au local 105 PIL.

Pour plus d’information sur le service d’orientation et de placement, veuillez consulter l’adresse suivante :  http://www.umoncton.ca/umcs/node/503