Campus de Shippagan

Service d’accès et de soutien à l’apprentissage

Le service d’accès et de soutien à l’apprentissage, situé au local 112 PIL, est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.

Pour un rendez-vous, veuillez communiquer avec la conseillère en intégration au 336-3400 poste 3617 ou à arline.laforest@umoncton.ca

Vous pouvez également obtenir un rendez-vous en communiquant avec Gisèle Haché-Arseneault, secrétaire – réceptionniste au 336-3400 poste 8200 ou en vous présentant au comptoir des Services aux étudiantes et étudiants situé au local 105 PIL.

Pour plus d’information sur le service d’accès et de soutien à l’apprentissage, veuillez consulter l’adresse suivante : http://www.umoncton.ca/umcs-sasa/