Vitrine

La Vitrine est un portail sur le web où l’on retrouve répertoires, liens et informations qui peuvent s’avérer être des incontournables pour tous. C’est un outil de référence en matière d’information et de renseignements. Ces renseignements portent sur une multitude d’activités et de services chapeautés par le Carrefour de l’apprentissage et, bien entendu, sur ses centres de soutien à l’apprentissage qui sont très prisés par nos étudiantes et nos étudiants.

L’étudiante et l’étudiant y trouvent de l'information sur plusieurs cours offerts à l’Université de Moncton, campus de Shippagan (UMCS). Ainsi, elle ou il est en mesure d’apprécier le type de contenu que lui réserve tel ou tel cours qu’elle ou il désire suivre pendant son parcours universitaire à l’UMCS. Une section lui permet d'en apprendre un peu sur la professeure ou le professeur titulaire d’un cours.  D’un simple clic, l’étudiante et l’étudiant peuvent même faire quelques exercices à partir de la banque d’exercices conçus par nos professeures et professeurs ou par d'autres professionnelles ou professionnels qualifiés, pour ensuite jeter un œil sur le corrigé.

Pour accéder au matériel virtuel du cours, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

(CAF) Le Centre d’aide en français