Autoformation

Ce service s’adresse à l'étudiante ou à l'étudiant qui désire entreprendre une démarche d’autoapprentissage à la suite d’un problème en lien avec la langue française. Ce travail se fait de façon autonome à l’aide du matériel conçu par le CAF. Le matériel est accessible dans l'une des salles de formation des centres de soutien à l'apprentissage et sur notre espace virtuel, la Vitrine.

Ce service s’adresse à l'étudiante ou à l'étudiant qui désire entreprendre une démarche d’autoapprentissage à la suite d’un problème en lien avec la langue française. Ce travail se fait de façon autonome à l’aide du matériel conçu par le CAF. Le matériel est accessible dans l'une des salles de formation des centres de soutien à l'apprentissage et sur notre espace virtuel, la Vitrine. Cliquer sur l’onglet Vitrine à gauche de cet écran.