Emplois étudiants

Lieu : Sur le campus
Salaire : 14.75$/heure
Durée : Septembre à avril
Horaire : Midi, soirs et fins de semaine selon les disponibilités de l’étudiant(e) et les besoins du service de bibliothèque.

Description de l'emploi :
Servir les usagers, notamment en effectuant le prêt, le retour et le renouvellement des documents à l’aide d’un système informatisé.  Aider les usagers à localiser les documents sur les rayons, exercer une surveillance accrue et toutes autres tâches connexes.

Les candidat-e-s devront avoir une formation de base en informatique et posséder des habiletés en service à la clientèle.

Préposé(e) au rangement

Type: Sur le campus
Lieu: Sur le campus
Salaire: 14.75$/heure
Durée: Septembre à avril
Horaire : une heure par jour, du lundi au vendredi, selon les disponibilités de l'étudiant(e)

Description de l'emploi:
Faire le rangement des documents de la bibliothèque et l'entrée de données pour la tenue des statistiques. Numérisation de documents et toutes autres tâches connexes.

Les candidat-e-s devront avoir une formation de base en informatique.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé à poser votre candidature pour l’un de ces postes, faite parvenir une lettre de motivation ainsi que votre curriculum aux coordonnées suivantes :

Marie-Josée Diotte
218, boulevard, J.-D.-Gauthier