Prêt

Carte d'emprunteur

Toutes les étudiantes et tous les étudiants, le corps professoral, ainsi que tous les membres du personnel de l'Université de Moncton peuvent profiter des services du prêt en présentant leur carte d'identité de l'Université.

Les usagers externes doivent défrayer un coût de 25.00 $ annuel pour s’abonner à la bibliothèque Aldéa-Landry. Les anciens et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan peuvent également s'abonner à la bibliothèque gratuitement. Le coût de remplacement d'une carte d'emprunteur est de 10.00 $. La présentation de cette carte est obligatoire pour les transactions de prêt, de prolongation et de réservation de document.

Les usagers peuvent emprunter des documents des autres bibliothèques du réseau de l’Université de Moncton par l’entremise du Service de prêt entre bibliothèques (PEB) en se présentant en personne au campus.

Chaque année pour les étudiants réguliers et chaque session pour les étudiants de l'Éducation permanente vous devez vous assurer que votre dossier soit actualisé à la bibliothèque Aldéa-Landry ou à la bibliothèque du CCNB de Bathurst avant de vous présenter aux autres campus.

Pour plus de détails, veuillez vous adresser au personnel du Service du prêt.

Responsabilité de l'emprunteur

Nombre d'emprunts permis

Rappel d'un document emprunté

Renouvellement