Anciennes, anciens et amis
  Campus de Shippagan

Activités
L'association organise deux soupers au cours de l'année. Un banquet qui a lieu au printemps, habituellement au mois de mai. Le souper d'automne, qui a lieu en octobre, admet les nouveaux membres à vie et permet à ses membres et amis de se rencontrer et de prendre connaissance des dossiers en cours au Campus de Shippagan de l'Université de Moncton.

En plus de ces activités à caractère social, l'AAAUMCS apporte sa contribution, au fil des ans, à diverses activités de l'Université entre autres à la cérémonie de remise des certificats d'honneur pour les étudiantes et les étudiants qui se sont distingués sur le plan académique.

Grâce à la générosité de ses membres, l'AAAUMCS a pu apporter une contribution financière significative pour les services aux étudiantes et aux étudiants du Campus de Shippagan, dont l'acquisition d'équipement comme la fourgonnette et la création d'un fonds de bourses de près de 2 millions de dollars qui encouragent les étudiantes et les étudiants à poursuivre des études universitaires.