FaceBookYou Tube Twitter
Campagne de financement

Médias étudiants

Nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants

Centre d'aide en français (CAF)

Test de classement en français

Bourses d'accueil de leadership étudiant

Les bourses d'accueil de leadership étudiant sont offertes aux étudiantes et étudiants finissants des écoles secondaires des provinces de l'Atlantique qui s'inscrivent pour la première fois, en première année, à l'Université de Moncton dans un programme d'études de premier cycle

Attribution de la bourse

Cette bourse est attribuée en reconnaissance de l'implication para-académique de l'étudiante ou l'étudiant au cours de son séjour au secondaire.

Activités

Veuillez indiquer les activités que vous avez réalisées au cours des trois dernières années. Si vous recevez ou avez reçu une rémunération ou une bourse pour une des activités citées ci-dessous, veuillez indiquer le montant.

Prière d'inscrire le nom d'une personne qui peut attester votre participation pour :

La date limite est : Le vendredi 9 mars 2018

Champ obligatoire Champ obligatoire
Conditions

Est-ce que vous prévoyez poursuivre vos études à l’Université de Moncton, Campus de Moncton en septembre prochain (2018) ?
oui non