FaceBookYou Tube Twitter
Campagne de financement

Médias étudiants

Nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants

Centre d'aide en français (CAF)

Test de classement en français

Bourses de leadership

Les Bourses de leadership sont offertes aux étudiantes et étudiants qui ont complété au moins une année universitaire à l’Université de Moncton et qui poursuivent des études au Campus de Moncton.

Attribution de la bourse

Cette bourse est attribuée en reconnaissance de l’implication para-académique de l’étudiante ou l’étudiant au cours de son séjour au secondaire.

Activités

Veuillez indiquer les activités que vous avez réalisées au cours de la dernière année académique. Si vous recevez ou avez reçu une rémunération ou une bourse pour une des activités citées ci-dessous, veuillez indiquer le montant.

Prière d’inscrire le nom d’une personne qui peut attester votre participation pour chacune des activités.

La date limite est : Le vendredi 9 mars 2018

Champ obligatoire Champ obligatoire

Cette bourse sera attribuée au cours de l’année prochaine, soit en 2018-2019.

Est-ce que vous prévoyez poursuivre vos études à l’Université de Moncton, Campus de Moncton en septembre? Champ obligatoire oui non