Notre Mandat

La Loi sur l'hygiène et la sécurité au travail du N.-B. oblige tout lieu de travail ayant 20 salariés ou plus d’avoir un Comité mixte d’hygiène et de sécurité au travail. Ce comité doit se réunir au moins une fois par mois.

À l'aide de programmes d'éducation, d'enquêtes sur des problèmes de santé et de sécurité et de la rectification de ceux-ci, nous croyons fermement que la santé et la sécurité des employées et employés du Campus de Moncton seront assurées.

Pour assurer le bon fonctionnement du Comité mixte d’hygiène et de sécurité au travail, les membres du Comité s'engagent à respecter les responsabilités liées à leur mandat.

Structure du Comité

Fonctions du Comité

Inspections et vérifications

Accidents, accompagnement et droit de refus