Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Aigles Bleus et Aigles Bleues
Suivez-nous
 


SUA - Sport universitaire de l'Atlantique
SIC - Sport interuniversitaire canadien Physiothérapie SportMed Physiotherapy

Service des activités récréatives

Le Service des activités récréatives (SAR) a été crée pour augmenter la participation étudiante aux activités intra-muros. Depuis 1976, une variété de programmes ont été offerts par le SAR afin de répondre aux différents besoins des étudiants et des étudiantes à temps plein à l'Université de Moncton.

En plus de ces programmes récréatifs, le SAR permet aux étudiants et aux étudiantes d'acquérir une expérience de travail dans l'organisation des diverses activités offertes. Une variété d'emplois à temps partiel est accessible à la clientèle étudiante augmentant ainsi leur épanouissement durant leur vécu à l'université. Le personnel de l'Université, les membres du CEPS ainsi que le public sont également invités à participer aux programmes animés et cours populaires.

C'est à vous de choisir! N'oubliez pas qu'une vie active permet de maintenir un bon équilibre.

 
À l'agenda

Le SAR offre la possibilité aux étudiants et étudiantes à temps plein du campus de Moncton à réserver des temps de plateaux au gymnase B du CEPS les vendredis soirs entre 19 h 30 et 21 h 30. Si vous voulez réserver une heure SVP vous présenter en personne à la réception du CEPS. C'est premier arrivé, premier servi! Activités possibles; volleyball, basketball, ballon chasseur, etc.

Les inscriptions pour la session d'AUTOMNE 2017 débuteront le VENDREDI 1 SEPTEMBRE.  Programmes animés ; inscription et paiement en ligne sur le site web à partir de 7 h et en personne au CEPS à partir de 8 h 30.  

Ligues sportives ; inscription et paiement en personne seulement au CEPS à partir de 8 h 30

 

 

 

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.