Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Aigles Bleus et Aigles Bleues
Suivez-nous
 


SUA - Sport universitaire de l'Atlantique
SIC - Sport interuniversitaire canadien Physiothérapie SportMed Physiotherapy

Résultats

Novembre 2014

22 Novembre
Deux revers des Aigles Bleues au volleyball
QUÉBEC – Les Aigles Bleues de l’Université de Moncton se sont inclinées à deux reprises, samedi, dans des parties inter-ligue de volleyball féminin de Sport universitaire de l’Atlantique, à l’Université Laval, Québec.

Les Aigles Bleues ont perdu 3 à 0, 25 à 19, 25 à 14 et 25 à 20, contre les Martlets de McGill University. L'équipe s'est aussi inclinée, 3 à 1, contre le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke, par des pointages de 25 à 16, 25 à 18, 23 à 25 et 25 à 20.

Les Aigles Bleues vont jouer contre l'équipe hôtesse du Rouge et Or de l'Université Laval, dimanche après-midi.

Un blanchissage pour Gabriel Forget au hockey féminin
MONCTON -- La gardienne Gabrielle Forget a repoussé 21 tirs pour permettre à son équipe des Aigles Bleues de l'Université de Moncton (9-2-1=19pts ) de blanchir les Mounties de Mount Allison University (3-7-1=7pts) par la marque de 5 à 0, samedi, au hockey féminin de Sport universitaire de l'Atlantique, à l'aréna J.-Louis-Lévesque.
Marie-Pier Arsenault a mené l'offensive avec deux buts (sans aide/Lacroix, Lamarre) alors que la joueuse du match et capitaine, Marika Lacroix (Bergeron, Arsenault), a contribué un but, deux passes et six lancers. Natacha Bergeron (Lacroix, Katryne Villeneuve) et Kaitlyn Gallaway (Cassandra Labrie) ont complété le pointage. Keri Martin a fait face à 33 lancers au but dans la défaite.
«C'est un bel effort d'équipe qu'on a connu et j'ai eu des points, a dit Lacroix suivant la partie. On a eu une belle fin de semaine et on a montré, en troisième, qu'on était capable de marquer. On a produit offensivement tout en plaçant le focus sur la défensive.»
L'entraîneur Denis Ross était bien heureux de la performance des siennes lors des deux rencontres de la fin de semaine. «La première période s'est terminée par la marque de 0 à 0, a-t-il mentionné, samedi. On a eu plus de difficulté en deuxième. On a mieux joué défensivement en troisième tout en déjouant leurs sorties de zone. Cela a provoqué des revirements et on a eu l'avantage. On a placé l'accent sur la défensive. Les deux gardiennes ont bien joué en fin de semaine, elles ont fait les arrêts clés et ont seulement accordé un but en deux matches. On reprendra les entraînements pour bien se préparer pour la fin de semaine prochaine alors qu'on joue contre les Huskies et les X-Women.»
Les Aigles Bleues vont terminer leur première demie de saison en fin de semaine en accueillant les Huskies de Saint-Mary's University, vendredi soir et les X-Women de St. Francis Xavier University, samedi, les deux matches à l'aréna J.-Louis-Lévesque.

Une partie à oublier pour les Aigles Bleus au hockey
HALIFAX -- Les Aigles Bleus de l'Université de Moncton (6-6-2=14pts, 5e position) n'ont pas fait le poids et Steven Beyers a réussi un tour du chapeau dans une victoire convaincante de 9 à 2 des Huskies de Saint Mary's University (11-2-2=23pts, 1re position) dans une rencontre de hockey masculin de Sport universitaire de l'Atlantique, disputée samedi soir au Forum de Halifax.
Michael Curtis et le troisième de la partie de Steven Beyers (avantage numérique) ont complété le pointage de l'équipe locale en troisième période. Le deuxième du match de Jean-François Plante (Allain Saulnier, Pier-Antoine Dion), aussi en avantage numérique, a finalisé le compte du Bleu et Or.
Les Huskies ont trouvé la cible à quatre reprises, en deuxième période, pour prendre les devants 7 à 1. Francis Menard, Jeff Marchand, le deuxième de Steven Beyers et Jamie Doornbosch, ont trouvé la cible, en l'espace de 10 minutes.
Bradley Greene, Michael D'Orazio (an) et Steven Beyers (an) ont donné une avance de 3 à 1 aux Huskies, en première période. Jean-François Plante (Alex Saulnier, Pierre Durepos) a sauvé la situation pour les Aigles Bleus avec un filet en avantage numérique.
Les gardiens des Aigles ont été bombardés de 47 lancers. Brandon Thibeau a accordé six buts sur 29 lancers, dont 18 en première période, avant de céder sa place à Adrien Lemay, à mi-chemin de la deuxième période. Ce dernier a donné trois buts sur 18 tirs. Cole Cheveldave a repoussé 31 lancers dans la victoire.
«C'est une partie à oublier, a dit l'entraineur Serge Bourgeois. Il n'y a personne de content. On a une des meilleurs formation en désavantage et on a donné trois buts en quatre ce soir. Il n'y avait rien de bon, on a laissé notre gardien seul au début avec 18 lancers en première. Les Huskies nous ont montré comment jouer au hockey, on a perdu contre une équipe supérieure. On n'a pas fait notre travail. On n'a pas beaucoup de temps à se regrouper avant le match de mercredi soir.»
Les Aigles Bleus vont compléter leur première demi-saison cette semaine avec deux voyages. Ils seront à Charlottetown, mercredi, face aux Panthers de University of Prince Edward Island (4-7-2=10pts, 6e position). Vendredi, ils se rendront à Fredericton pour y affronter les Varsity Reds de University of New Brunswick (10-2-2=22pts, 3e position).


21 Novembre
Marie-Pier Arsenault donne la victoire aux siennes
MONCTON – Marie-Pier Arsenault a trouvé la cible à deux reprises pour mener les Aigles Bleues de l’Université de Moncton (8-2-1=17pts, 2e position) à un gain de 4 à 1 sur les Tommies de St. Thomas University (6-5-0=12pts, 3e position) dans une partie de hockey féminin de Sport universitaire de l’Atlantique disputée vendredi soir, à l’aréna J.-Louis Lévesque, sur le campus de Moncton.

Les Aigles Bleues vont accueillir les Mounties de Mount Allison University (3-6-1=7pts, 6e position), aujourd’hui (samedi) à 14 h à l’aréna J.-Louis-Lévesque.

Amélie Dion et Brittany Poitras, son premier, ont réussi les autres filets des Aigles qui menaient 1 à 0 après une période et 2 à 1 suivant 40 minutes. Teah Anderson a évité le blanchissage à Émilie Bouchard, qui a fait face à 25 lancers. Abby Clark a reçu 32 rondelles en sa direction.

«On a dominé offensivement et on était plus intense sur la rondelle, a dit l'entraineur Denis Ross. Défensivement, il faut s'améliorer dans la cohésion entre l'offensive et la défensive. On a mené dans presque tous les secteurs. On aura une autre grosse partie, samedi.»

L'auteur de deux buts, Marie-Pier Arsenault était souriante suivant la rencontre. «C'est une belle victoire qui fait du bien, a-t-elle avancé. Il y a une belle chimie dans notre ligne, on était intense. Il y avait longtemps qu'on n'avait pas joué à domicile et on voulait cette victoire. On a joué l'équipe de troisième place, donc on voulait se distancer d'elles.»

Revers de 3 à 2 des Aigles Bleus face aux X-Men
ANTIGONISH – Un but de Cole Grbavac, à 14:33 de la troisième période, en jeu de puissance, a donné un gain de 3 à 2 aux X-Men de St. Francis Xavier University (8-5-0=16pts, 4e position) sur les Aigles Bleus de l’Université de Moncton (6-5-2=14pts, 5e position) dans une partie de hockey masculin de Sport universitaire de l’Atlantique disputée vendredi soir, à Antigonish.

Les deux équipes s'étaient échangées un filet chacun en première et deuxième périodes. Alex Saulnier (Allain Saulnier, Thierry Comtois), en première et Steve Lebel (Jean-François Plante, Danny Chiasson), en deuxième, ont trouvé la cible pour les Aigles Bleus qui ont tiré de l'arrière 37 à 22 dans les lancers au but. Moncton a eu l'avantage numérique à la fin du dernier tiers sans être capable de marquer. Robert Slaney (première) et Zachary McQueen ont réussi les deux autres points des X-Men. Adrien Lemay a été crédité de la défaite et Drew Owlsey, du gain.

«On a raté nos chances de marquer à quelques reprises, incluant à la fin de la partie et lors de la rencontre, a dit l'entraineur Serge Bourgeois. Le début de la partie a été assez lent, on tirait de l'arrière 9 à 1 dans les tirs à mi-chemin de la première. Il a fallu du temps pour retrouver nos jambes, mais on a cependant prit le rythme et tout allait mieux. On a juste manqué nos chances. On a payé le prix pour notre punition.»

Les Aigles Bleus vont se mesurer aux Huskies de Saint Mary’s University (10-2-1=21pts, 1re position), ce soir (samedi), à Halifax.

Les Aigles Bleues s'inclinent 3 à 0 au volleyball
QUÉBEC – Les Aigles Bleues de l’Université de Moncton se sont inclinées trois manches à aucune (3 à 0) face aux Carabins de l’Université de Montréal dans une partie inter-ligue de volleyball féminin de Sport universitaire de l’Atlantique disputée vendredi soir l’Université Laval, Québec.

Les Aigles Bleues ont perdu 25 à 16, 25 à 15 et 25 à 17.

Les Aigles Bleues vont jouer contre les équipes des universités Sherbrooke et MGill, aujourd’hui (samedi), à Laval.
2014/11/21


16 Novembre
Les Aigles Bleues victorieuses 3 à 0 au volleyball
MONCTON -- Une journée peut parfois faire toute une différence et les Aigles Bleues de l'Université de Moncton (3-3=6pts, 3e position) l'ont prouvé dimanche en l'emportant 3 à 0 face aux Sea-Hawks de Memorial University (1-3=2pts, 5e position) au volleyball de Sport universitaire de l'Atlantique au gymnase du CEPS Louis-J.-Robichaud.
Moncton avait perdu 3 à 2, samedi soir, contre cette même formation. Les protégées de Monette Boudreau-Carroll ont gagné 25 à 21, 25 à 22 et 25 à 16. Alyssa Turenne a été choisie la joueuse Subway du match. Geneviève LeBlanc a réalisé 35 attaques, 3 smashes et 6 digs. Christelle Bertin avait 23 attaques, 4 smashes et 9 digs. Alyssa Turenne a réussi 8 smashes, 18 attaques et 4 digs. Véronique Carroll a réussi 19 passes et 9 digs.
Les Aigles Bleues se rendent à Québec et l'Université Laval, en fin de semaine, pour quatre rencontres contre des équipes du Québec dans le tournoi inter-ligue pour compléter leur première demie saison.

Downey coule les Aigles Bleues en prolongation au hockey
ANTIGONISH -- Le but de Jenna Downey, à 5:15 de la période de prolongation, a donné une victoire de 2 à 1 aux X-Women de St. Francis Xavier University (9-1-0=18pts, 1re position) sur les Aigles Bleues de l'Université de Moncton (7-2-1=15pts, 2e position) dans une partie de hockey féminin de Sport universitaire de l'Atlantique, disputée dimanche après-midi, à Antigonish.
Taylor Dale, en avantage numérique en première période, avait donné une priorité de 1 à 0 à l'équipe locale. Marie-Pier Arsenault (Natacha Bergeron) a ensuite nivelé les chances en deuxième, à 4:05. Il n'y a eu aucun but en troisième période dans la partie qui a été chaudement disputée. La première position au classement était en jeu. Émilie Bouchard a fait face à 30 lancers devant la cage des Aigles Bleues et Sojung Shin, 23 pour les gagnantes.
«On a raté notre chance de marquer lors des deux avantages numériques en troisième période, a dit l'entraîneur Denis Ross. La partie était excitante. Émilie Bouchard a très bien joué devant le filet.»
Les Aigles Bleues vont recevoir les Tommies de St. Thomas University, vendredi à 19 h et les Mounties de Mount Allison University, samedi à 14, les deux parties à l'aréna J.-Louis-Lévesque.


15 Novembre
Revers de 4 à 3 des Aigles Bleus en prolongation au hockey
MONCTON -- Le but de Mitchell Maynard, à 7:10 de la période de prolongation, a donné une victoire de 4 à 3 aux Huskies de Saint Mary's University (10-1-1=21pts, 1re position) sur les Aigles Bleus de l'Université de Moncton (6-4-2=14pts, 5e position) dans une rencontre de hockey masculin de Sport universitaire de l'Atlantique, disputée samedi soir, devant plus de 650 spectateurs à l'aréna J.-Louis-Lévesque.
Les protégés de Serge Bourgeois menaient 3 à 1 avec moins de cinq minutes à jouer en troisième et les Huskies ont marqué à deux reprises en l'espace de quatre minutes pour niveler les chances à 3 à 3 et forcer la prolongation. Matt Tipoff, à 15:15 sur un lancer voilé dans le coin sur la glace et Steve Meyers, avec 34 secondes à jouer en troisième, lors d'une situation à 6 contre 5 avec le gardien retiré, ont égalisé les chances. Michael Curtis a réussi l'autre filet des visiteurs. Alex Saulnier a mené l'attaque de l'équipe locale avec deux buts, le premier (Pierre Durepos, Allain Saulnier) à 1:09 de la période initiale et son second (Thierry Comtois, Allain Saulnier), à 1:35 de la deuxième. Pierre Durepos (sans aide) avait donné une avance de 3 à 1 aux siens, à 7:16 du troisième tiers. Moncton a dominé 40 à 27 dans les tirs au but, incluant 14 en première période et 15 en deuxième. Adrien Lemay a hérité de la défaite devant le filet et Anthony Peters, de la victoire.
L'équipe de Moncton a presque surpris celle de la tête du classement. L'entraîneur Serge Bourgeois n'était pas heureux de cette deuxième défaite en autant de soirée. «C'est une défaite difficile parce qu'on méritait mieux, a dit Bourgeois. Leur deuxième but a vue la rondelle prendre un bond sur leur palette et le dernier était un beau lancer, on venait de tuer une grosse punition. Les joueurs ont tout donné. On a dominé dans les lancers et la partie, la grosse différence entre les matches de samedi et vendredi est qu'il y a eu moins de revirement, on a mieux protégé la rondelle et cela a donné de meilleurs résultats. On aurait du gagner la partie. Les gars sont frustrés, on peut garder la tête haute, c'était une défaite plus difficile à prendre que vendredi soir.»
Les Aigles Bleues sont sur la route pour deux parties en fin de semaine, ils seront à Antigonish, vendredi soir, pour y affronter les X-Men de St. Francis Xavier University (7-5-0=14pts, 4e position) et à Halifax, samedi, pour un autre duel Huskies-Aigles Bleus, à 19 h au Forum.

Les Aigles Bleues s'inclinent 3 à 2 au volleyball
MONCTON -- Les Aigles Bleues de l'Université de Moncton (2-3=4pts, 3e position) se sont inclinées 3 à 2 face aux Sea-Hawks de Memorial University (1-2=2pts, 5e position) au volleyball de Sport universitaire de l'Atlantique, samedi soir au gymnase du CEPS Louis-J.-Robichaud.
Moncton a perdu 25 à 23, 11 à 25, 14 à 25, 25 à 14 et 17 à 15. Geneviève LeBlanc a réussi 40 attaques et Christelle Bertin, 30 pour les Aigles Bleues. Bertin et LeBlanc ont chacune inscrit 16 digs et Véronique Carroll a eu 34 passes. Moncton menait 2 à 1.
Les deux équipes se rencontrent à nouveau dimanche, à 14 h au CEPS.


14 Novembre
Défaite de 4 à 2 des Aigles Bleus au hockey
MONCTON -- Les Aigles Bleus de l'Université de Moncton (6-4-1=13pts, 4e position) ont accordé quatre buts de suite aux Axemen d'Acadia University (8-3-0=16pts, 3e position) pour ainsi s'incliner par la marque de 4 à 2, vendredi, au hockey masculin de Sport universitaire de l'Atlantique.
Le bleu et or recevra la visite des Huskies de Saint Mary's University (9-1-1=19pts, 1re position), samedi, à l'aréna J.-Louis-Lévesque, à 19 h.
Mike Cazzola a mené l'attaque des visiteurs avec deux buts en période médiane. Brett Thompson et Alex Beaton, en moins d'une minute l'un de l'autre au début de la troisième, ont complété le pointage. Thierry Comtois (Pierre Durepos, Alex Saulnier) avait donné espoir aux spectateurs en marquant le premier but de la partie, dans la troisième minute de la période initiale. Durepos (Steve Lebel, Danny Chiasson) a ensuite fermé la boucle avec le deuxième des siens, à 15:30 du troisième tiers. Adrien Lemay a fait face <à 31 lancers, dont 15 en première période. Brandon Glover as inscrit la victoire avec 23 arrêts.
«Ce sont les revirements qui nous ont coûté la partie, a dit l'entraîneur Serge Bourgeois. On en a accordé un trop grand nombre et c'est dangereux contre une équipe comme Acadia. On avait quand même bien débuté, mais il faut trouver un moyen de gagner les parties importantes. On a payé pour nos erreurs ce soir. Notre jeu en zone offensive et défensive n'était pas si mal. Il faut arrêter de donner la rondelle. On va tourner notre attention sur notre rencontre face à la meilleure équipe du circuit, les Huskies, samedi.»

Blanchissage de 6 à 0 des Aigles Bleues au hockey
MONCTON -- Les Aigles Bleues de l'Université de Moncton (7-2-0=14pts, 2e position) ont marqué deux buts par période et Gabrielle Forget a inscrit un jeu blanc pour ainsi blanchir les Panthers de University of Prince Edward Island (3-5-1=7pts, 5e position), 6 à 0, au hockey féminin de Sport universitaire de l'Atlantique, à Charlottetown, vendredi soir.
La formation de Denis Ross sera à Antigonish, dimanche, pour un duel face aux X-Women de St. Francis Xavier University (7-1-0=14pts, 1re position) dans une rencontre qui déterminera la première position au classement.
Marie-Pier Corriveau (sans aide), Amélie Dion (Cassandra Labrie, Marie-Pier Arsenault), en première, Arsenault (Natacha Bergeron, Amélie Dion) et Corriveau (Labrie), son second, en deuxième période et Katryne Villeneuve (Manon Lamarre) et Félicia Anctil (Lamarre), en avantage en troisième, ont trouvé la cible pour le bleu et or. Gabrielle Forget a repoussé 16 lancers pour inscrire le blanchissage devant le filet. Marie-Soleil Deschênes a fait face à 32 tirs.
«On dominé la partie, a dit l'entraîneur Denis Ross. On a connu certains petits pépins, mais en général, on ne leur a pas donné de chance de marquer. On va maintenant se tourner vers la partie de dimanche. Émilie Bouchard sera devant le filet. Cynthia Léger a été légèrement blessée et pourrait rater le match de dimanche.»


09 Novembre
Gain de 5 à 3 des Aigles Bleus au hockey masculin
MONCTON -- Les Aigles Bleus de l'Université de Moncton (6-3-1=13pts, 4e position) ont pris un avantage de 5 à 0 et ont tenu le coup pour vaincre les Tommies de St. Thomas University (0-7-3=3pts, 8e position) par le compte de 5 à 3 lors d'une joute de hockey masculin de Sport universitaire de l'Atlantique disputée samedi devant près de 600 spectateurs, à l'aréna J.-Louis-Lévesque.
Steve Lebel (Danny Chiasson, Samuel Groulx) et Danny Chiasson (Rémi Blanchard, Steve Lebel), en première période et Pier-Antoine Dion (sans aide), Jean-François Plante (Steve Lebel, Danny Chiasson) et Alex Saulnier (Thierry Comtois, Allain Saulnier), en deuxième, ont trouvé la marque pour le bleu et or qui a mi fin à une série de quatre défaites. Matt McLeod, Andrew Fritsch et Bryce Milson ont assuré la riposte pour les Tommies, tous dans le dernier tiers.
Le gardien Brandon Thibeau a remporté son premier gain en carrière universitaire en repoussant 42 lancers, dont 16 en deuxième et 19 en troisième périodes. Il a été choisi le joueur Subway du match. Luke Lee-Knight a réussi 25 arrêts dans le filet des perdants. Il a été remplacé par Tyson Teichmann qui a fait face à cinq tirs en troisième.
«On a connu une troisième période difficile, a dit l'entraineur Serge Bourgeois. Les Tommies ont travaillé fort en avantage numérique. On a été un peu mou à quelques reprises. On a trop paniqué et les gars se sont faits prendre. On a commencé un peu trop nerveux, mais on a bien joué et on a marqué en première et en deuxième périodes. On a arrêté et on les a surveillés en troisième. On a été égoïste. Avec un avantage de 5 à 0, on aurait du avoir de la fierté pour notre gardien qui a bien joué et on l'a laissé à lui au lieu de l'aider.»
Le gardien recrue, Brandon Thibeau, était heureux de sa première victoire dans l'uniforme du bleu et or et qui lui enlève un peu de pression. «C'est amusant de remporter sa première victoire, a-t-il avancé. Je voyais bien la rondelle en raison du travail efficace de mes défenseurs. La troisième période a été plus difficile, les Tommies n'ont pas lâché. Cette partie et la victoire sont spéciales pour moi, j'attendais pour cela depuis le début de la saison. C'était intéressant de réaliser cet exploit devant nos partisans . Cela enlève un peu de pression, mais il faut continuer.»
Les Aigles recevront la visite des Axemen d'Acadia University et les Huskies de Saint Mary's University, vendredi et samedi, à l'aréna J.-Louis-Lévesque, à 19 h.

Gain de 3 à 0 des Aigles Bleues au volleyball
SYDNEY -- Les Aigles Bleues de l'Université de Moncton (2-2=4pts) ont gagné 3 à 0, samedi, dans une rencontre de volleyball féminin de Sport universitaire de l'Atlantique face aux Capers de Cape Breton University (0-5), à Sydney.
Les Aigles ont gagné 25 à 21, 25 à 20 et 25 à 20. Véronique Carroll a été choisie la joueuse Subway du match. Geneviève LeBlanc a réussi 25 attaques offensives, Annie LeBlanc, 22, Christelle Bertin, 19 et Alyssa Turenne, 15. Bertin a ajouté 23 digs et LeBlanc, 17.
Moncton accueille les Sea-Hawks de Memorial University, samedi et dimanche.

Thibeault donne la victoire aux Aigles Bleues au hockey
HALIFAX -- Un but en avantage numérique de Véronic Thibeault (Katryne Villeneuve), à 2:45 de la période de prolongation, a complété le retour des Aigles Bleues de l'Université de Moncton qui ont défait les Huskies de Saint Mary's University, 4 à 3, dans une rencontre de hockey féminin de Sport universitaire de l'Atlantique disputée dimanche après-midi, à Halifax.
Les Huskies (4-3-1=9pts, 3e position) menaient 3 à 1 après deux périodes et les Aigles (6-2-0=12pts, 2e position) ont marqué à deux reprises en troisième, sans accorder de filet, pour niveler la marque à 3 à 3. Kaitlyn Gallaway (Marika Lacroix, Katryne Villeneuve), sur le jeu de puissance, a lancé l'attaque en première. Natacha Bergeron (Marie-Pier Arsenault) et Marika Lacroix (Natacha Bergeron, Amélie Dion), en avantage numérique, les deux dernières en troisième, ont trouvé la cible pour les Aigles Bleues en temps réglementaire.
Mary Wood et Nicole Blanche, en première et Laura Polak, en deuxième avaient donné l'avance aux Huskies. Gabrielle Forget a fait face à 9 lancers en première période avant de céder sa place à Émilie Bouchard, en deuxième. Elle a accordé un but sur 19 tirs pour les visiteuses. Rebecca Weagle, des Huskies, a reçu 28 tirs.
«C'était quand même assez difficile de me préparer rapidement pour prendre la relève, mais comme gardienne, tu sais que tu peux être demandée de te présenter sur la glace à n'importe quel moment, a dit la gardienne gagnante, Émilie Bouchard. Il faut se mettre en état mental et j'ai réussi. Tous les lancers étaient potentiellement dangereux sur cette petite surface de glace. Il faut toujours être alerte. On a assisté à une remontée spectaculaire et on a bien travaillé en équipe.»
L'entraîneur Denis Ross était heureux du dénouement parce que le gain creuse le fossé entre ces deux équipes. «C'était une partie de quatre points, a-t-il dit. On a réussi une belle remontée en troisième. On a marqué trois importants buts en avantage, incluant l'égalisateur et le gagnant. On a créé l'élan en troisième et on l'a gardé.»
Les Aigles Bleues vont se rendre à Charlottetown, vendredi pour une rencontre face aux Panthers de University of Prince Edward Island.
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Salle des médias  |  Urgence  |  Assistance technique © 2014, Université de Moncton. Tous droits réservés.