Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Aigles Bleus et Aigles Bleues
Suivez-nous
 


SUA - Sport universitaire de l'Atlantique
SIC - Sport interuniversitaire canadien Physiothérapie SportMed Physiotherapy

Résultat

Janvier 2018

02 Janvier
Les Aigles Bleues s'inclinent 3 à 1
MONCTON – Les Aigles Bleues de l’Université de Moncton se sont inclinées 3 à 1 face aux Tommies de St. Thomas University, mardi soir, à l’aréna J.-Louis-Lévesque dans une partie hors-concours de hockey féminin de Sport universitaire de l’Atlantique.
Emily Oleksuk, en première, Paige Jackson, en deuxième et Olivia Reid, en troisième, dans un filet désert, ont marqué pour les visiteuses. Katryne Villeneuve a réussi l’unique filet des Aigles Bleues, en troisième période en faisant dévier un lancer de Dominique Bérubé. Sabrina Lebrun et Gabrielle Forget ont gardé le but du bleue et or et Taylor Cook et Abby Clarke, celui des Tommies.
« C’était une partie pour se dérouiller les jambes, a dit l’entraineur Denis Ross du bleue et or. On se prépare pour la fin de semaine. »
La troupe de Denis Ross débutera son calendrier du deuxième semestre, vendredi soir, à 19 h alors que les X-Women de St. Francis Xavier visiteront l’aréna J.-Louis-Lévesque. Les Tigers de Dalhousie University seront les opposantes des Aigles Bleues, samedi à 16 h.
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.