Aigles Bleus et Aigles Bleues

Novembre 2017

05 Novembre
3e revers des Aigles Bleues face aux Sea-Hawks
ST. JOHN’S – Les Aigles Bleues de l’Université de Moncton (1-3) ont bien bataillée, mais les Sea-Hawks de Memorial University (3-0) ont été supérieure en l’emportant 3 à 1, dimanche à St John’s, Terre-Neuve et Labrador, dans la troisième rencontre de volleyball féminin de Sport universitaire de l’Atlantique entre ces deux équipes en fin de semaine.
Les Sea-Hawks ont gagné 21 à 25, 25 à 21, 25 à 14 et 25 à 20. Christelle Bertin a mené l’offensive du bleue et or avec 10 kills, 37 attaques et 14 digs. Émilie Landry a réussi 11 kills et 25 attaques. Jessie Robichaud a 18 digs.
Les Sea-Hawks ont remporté les trois parties de la fin de semaine. Le prochain match des Aigles Bleues sera le jeudi, 16 novembre, alors que les Sea-Hawks seront au CEPS Louis-J.-Robichaud, à 19 h.