Aigles Bleus et Aigles Bleues

SUA - Sport universitaire de l'Atlantique
SIC - Sport interuniversitaire canadien Physiothérapie SportMed Physiotherapy

Soccer masculin

Les Aigles Bleus de l’Université de Moncton au soccer sont membres de Sport universitaire de l’Atlantique. Tout étudiant/athlète désirant se présenter à un entraînement peut en aviser l’entraîneur en remplissant le formulaire suivant :

Sélection soccer masculin

Tous les joueurs intéressés peuvent envoyer leur c.v. sportif à l'entraîneur en complétant le formulaire. Les joueurs doivent arriver à l’entraînement en forme. Des tests de conditionnement physique seront effectués sur place pour évaluer la condition physique.

Les entraînements en saison

En septembre et octobre, les entraînements ont lieu le mardi de 18 h à 20 h, le mercredi de 18 h à 20 h et le jeudi de 18 h à 20 h au Stade Moncton 2010 Stadium situé sur le campus de Moncton. Les matchs ont lieu majoritairement le vendredi, le samedi ou le dimanche. L’horaire complet de la saison peut être consulté ici.

Les joueurs sont priés de faire leur choix de cours en fonction des entraînements et des matches afin d'être disponibles.

En cliquant sur soumettre, votre c.v. sportif sera envoyé à l'entraîneur chef Florian Ntima-Nsiemi.