Aigles Bleus et Aigles Bleues

SUA - Sport universitaire de l'Atlantique
SIC - Sport interuniversitaire canadien Physiothérapie SportMed Physiotherapy

Soccer féminin

Les Aigles Bleues de l’Université de Moncton au soccer sont membres de Sport universitaire de l’Atlantique. Toute étudiante/athlète désirant se présenter à un entraînement peut en aviser l’entraîneur en remplissant le formulaire suivant :

Sélection soccer féminin

Toutes les joueuses intéressées peuvent envoyer leur c.v. sportif à l'entraîneur en complétant le formulaire. Les joueuses doivent arriver à l’entraînement en forme. Des tests de conditionnement physique seront effectués sur place pour évaluer la condition physique.

Les entraînements en saison

En septembre et octobre, les entraînements ont lieu le mardi de 16 h 30 à 18 h, le mercredi de 16 h 30 à 18 h et le jeudi de 16 h 30 à 18 h au Stade Moncton 210 Stadium du campus de Moncton. Les matchs ont lieu majoritairement le vendredi, le samedi ou le dimanche. L’horaire complet de la saison peut être consulté ici.

Les joueuses sont priées de faire leur choix de cours en fonction des entraînements et des matches afin d'être disponibles.

En cliquant sur soumettre, votre c.v. sportif sera envoyé à l'entraîneur chef Mehyar Zekaroui.