Aigles Bleus et Aigles Bleues

SUA - Sport universitaire de l'Atlantique
SIC - Sport interuniversitaire canadien Physiothérapie SportMed Physiotherapy

Volleyball féminin

Les Aigles Bleues de l’Université de Moncton au volleyball féminin sont membres de Sport universitaire de l’Atlantique (SUA). Tout étudiante/athlète désirant se présenter à un entraînement peut en aviser l’entraîneure en remplissant le formulaire suivant :

Sélection volleyball féminin

Toutes les joueuses intéressées peuvent envoyer leur c.v. sportif à l'entraîneur en complétant le formulaire. Les joueuses doivent arriver à l’entraînement en forme. Des tests de conditionnement physique seront effectués sur place pour évaluer la condition physique.

Les entraînements en saison

L’horaire complet de la saison peut être consulté ici.

Les joueuses sont priées de faire leur choix de cours en fonction des entraînements et des matches afin d'être disponibles.

En cliquant sur soumettre, votre c.v. sportif sera envoyé à l'entraîneur chef Monette Boudreau-Carroll.