Aigles Bleus et Aigles Bleues

SUA - Sport universitaire de l'Atlantique
SIC - Sport interuniversitaire canadien Physiothérapie SportMed Physiotherapy

Cross-country

Les Aigles Bleu.es de l’Université de Moncton au cross-country sont membres de Sport universitaire de l’Atlantique (SUA). Tout étudiant/athlète désirant se présenter à un entraînement peut en aviser l’entraîneur en remplissant le formulaire suivant :

Sélection en cross-country

Tout athlète intéressé peut envoyer son c.v. sportif  à l'entraîneur en complétant le formulaire de cross-country féminin ou le formulaire de cross-country masculin. Les athlètes doivent arriver à l’entraînement en forme. Des tests de conditionnement physique seront effectués sur place pour évaluer la condition physique.

Les entraînements en saison

L’horaire complet de la saison peut être consulté ici.

Les athlètes sont priées de faire leur choix de cours en fonction des entraînements et des matches afin d'être disponibles.

En cliquant sur soumettre, votre c.v. sportif sera envoyé à l'entraîneur chef Jean-Marc Doiron.