Aigles Bleus et Aigles Bleues

SUA - Sport universitaire de l'Atlantique
SIC - Sport interuniversitaire canadien Physiothérapie SportMed Physiotherapy

Programmes animés

Inscription par le site web

• Cliquez sur "programmes animés" et ensuite "inscription aux activités".
  • Cliquez sur "s'inscrire" en haut de la page à droite".
  • Complétez la page d'information.  Votre numéro d'identification est votre NI étudiant ou bien votre numéro de membre au CEPS.  Si vous n'avez pas de numéro d'identification, laissez cette section libre.
  • Après avoir créé votre profil, choisissez l'activité qui vous intéresse à partir du menu déroulant.
  • Cliquez sur "SAR" et ensuite "la classification", "le semestre" et "la catégorie" désirés puis choisissez le cours et l'heure à la droite.
  • Procédez au paiement en ligne.

Inscription en personne au CEPS

• Fournissez l'information demandée à la réception du CEPS et payez les frais pour votre activité.

Ligues sportives

Inscription en ligne et en personne au CEPS

1. L'inscription d'une équipe peut se faire à partir du site web ou à la réception du CEPS.
  2. Le minimum de joueurs/joueuses requis pour que l'équipe soit retenue en attente sera de 6 joueurs/joueuses.
  3. Lorsque le ou la capitaine aura confirmé l'inscription, après paiement des frais de l'activité désirée, l'équipe sera placée à l'horaire.
  4. Vous avez droit à 2 non-étudiant.e.s par équipe (ligues de hockey 3 non-étudiant.e.s). Ces personnes devront se présenter à la réception du CEPS pour payer leurs frais d'inscription (100 $/joueur ou joueuse de hockey ou 50 $/joueur ou joueuse - autres ligues). À ce moment, elles recevront un laissez-passer leur permettant de participer. Il est à noter que ces frais sont en sus des frais d'équipe.
  5. Afin de compléter les listes de joueurs ou joueuses, ceux-ci ou celles-ci doivent se présenter aux lieux de compétition lors des deux premières parties au calendrier pour confirmer leur participation ou bien se rendre à la réception du Ceps. Par après, les listes finales des joueurs/joueuses pour le semestre seront publiées : aucun ajout ne sera alors permis.
    À noter : Les capitaines sont responsables de placer la liste des joueurs/joueuses sur le site web du SAR avant le début des parties.

NOTEZ BIEN que votre inscription en ligne pour les ligues sportives NE confirme PAS une place dans la ligue de votre choix jusqu'au moment où le capitaine de l'équipe aura effectué le paiement en personne à la réception du CEPS.