Faculté des sciences

Faculté des sciences

Conseil étudiant

Le Conseil étudiant du département de mathématiques et statistique existe depuis plusieurs années. Il est formé de 4 membres étudiants qui sont élus par les étudiantes et étudiants du département. Voici la liste des postes du CONSEIL ÉTUDIANT (MATH.-STAT. 2015-2016)

Nom&Prénom Poste  Courriel
Jeremy Jensen Président ejj1499@umoncton.ca
Patrick Lapierre Vice-président epl9156@umoncton.ca
Christina Gallant Secrétaire ecg8496@umoncton.caa
Bianca Richard Trésoriere ebr3935@umoncton.ca
Rene Saulnier Représentant – 1ière années ers0797@umoncton.ca
----------------- Représentante – B.Sc.-B.Éd
------------------- Représentant – Maîtrise

Conseil étudiant du Département de math. et de stat. courriel : cems@umoncton.ca

Du côté de la vie étudiante, le Conseil étudiant a la tâche d'organiser diverses activités au cours de l'année afin de divertir les étudiants et professeurs. Ainsi, une belle ambiance règne au sein du département.Le Conseil étudiant a la tâche de représenter les étudiantes et étudiants au sein de l'Association étudiante de la faculté des sciences de l'Université de Moncton (AEFSUM) de même qu'au sein de l'Assemblée départementale des professeurs. Par conséquent, des membres du Conseil étudiant se doivent d'assister aux réunions de ces deux associations.

Par ailleurs, les étudiants du département peuvent profiter d'un local qui leur est réservé. Pourvu de tables de travail, d'ordinateurs, de micro-ondes et d'une cantine, les étudiants peuvent s'y rencontrer pour étudier et prendre un lunch entre amis !