Activités récréatives

Depuis trente ans, Service des activités récréatives (SAR) offre une variété de programmes et d'activités récréatives qui répondent aux besoins des étudiants et étudiantes du Centre universitaire de Moncton.  Chaque année, plus de 500 étudiants et étudiantes participent dans les diverses ligues sportives alors que plus de 250 personnes profitent des cours et programmes animés par le SAR.

Ayant comme mission de rendre l'activité physique accessible aux étudiants et étudiantes, le SAR offre des activités parmi lesquelles on retrouve des éléments éducatifs, récréatifs et/ou sportifs.  Alors que la programmation varie d'une année à l'autre, le SAR offre des activités telles que:

Ligues

• Hockey sur glace