Demande de relevé de notes officiel

Veuillez noter les règles suivantes :

• Aucun relevé de notes ne peut être émis si le dossier de l’étudiante ou de l’étudiant est sujet à une retenue financière.
  • Le relevé de notes officiel n’est normalement pas remis à l’étudiante ou à l’étudiant, mais plutôt expédié au destinataire par le Registrariat.  L’étudiante ou l’étudiant peut demander qu’on lui remette une copie du relevé de notes officiel s’il lui faut le remettre en main propre au destinataire.  Dans un tel cas, le relevé lui sera remis au Comptoir de services du Centre étudiant (local 115) dans une enveloppe scellée; frappée du sceau du Registrariat.  Cette enveloppe ne peut être descellée que par le destinataire, faute de quoi il ne sera plus officiel.
  • Lorsque l’étudiante ou l’étudiant choisit de recevoir le relevé de notes en main propre, elle ou il  peut désigner une autre personne pouvant passer le chercher en son nom.   Pour ce faire, l’étudiante ou l’étudiant doit faire parvenir un courriel de son compte de courriel de l’Université à releve.moncton@umoncton.ca.

* La demande de relevé de notes officiel se fait en ligne par l’entremise de ManiWeb comme suit :

1. Accédez à votre compte ManiWeb en utilisant votre Numéro d’identification (NI) et votre numéro d’identification personnel (NIP);
  2. Sous le menu « Renseignements étudiants », choisissez «Enregistrements étudiants »  et finalement  «Demande de relevé de notes en ligne »; et
  3. Remplissez le formulaire et fournissez les renseignements demandés.

Si vous n’avez pas de compte ManiWeb actif, veuillez communiquer avec le Service des dossiers du Registrariat par téléphone au 506 858.4399 ou sans frais au 1 800 363.8336. Afin d’ajouter de l’information supplémentaire à votre demande de relevé de notes en ligne veuillez communiquer par courriel à releve.moncton@umoncton.ca.

Téléphones : (506) 858-4399 ou 1- 800- 363-8336
Télécopieur : (506) 858-4544

Adresse postale :
Registrariat
18, avenue Antonine-Maillet
Moncton, NB E1A 3E9

* Le délai de traitement actuel d'une demande de relevé de notes officiel est de 4 jours ouvrables. Ceux et celles qui optent de récupérer leur document officiel en main propre, pourront le faire au Comptoir de services du Centre étudiant (local 115) à compter de 13 h 30, suivant le délai de 4 jours. Les documents officiels seront conservés au Comptoir pour deux semaines et puis seront détruits.