Droits d'entrée

Familles (2 adultes et jusqu’à 2 enfants) 11,50 $
Enfants de 6 à 12 ans 2,30 $
Moins de 5 ans Gratuit
*Les taxes sont incluses dans ces tarifs*
L'entrée est gratuite pour le personnel et la population étudiante de l'Université de Moncton (avec présentation de la carte).

10 % de rabais pour les membres de l'Association canadienne des automobilistes (ACA) et de l'Association américaine des automobilistes (AAA).

Les membres de l’Association des musées canadiens (AMC) qui présentent leur carte recevront 10 % de rabais sur l’achat d’items à la Boutique et une entrée gratuite au Musée acadien.

Les membres de l’Association du patrimoine du Nouveau-Brunswick (APNB) reçoivent une entrée gratuite au Musée acadien.

Les membres d’ICOM Canada* qui présentent leur carte recevront 10 % de rabais sur l’achat d’items à la Boutique et une entrée gratuite au Musée acadien.

*ICOM Canada est le Comité national du Conseil international des musées (ICOM)

Le MAUM reconnaît la Carte d’étudiant international (ISIC) comme pièce d’identité valide. La carte ISIC est émise dans plus que 130 pays, à plus de trois millions d’étudiants chaque année et offre 150 000 bénéfices aux étudiants. Au Canada, le programme d’ISIC est géré par la Fédération canadienne des étudiants, qui représente plus que 650 000 étudiants universitaires et collégiaux.

Les étudiantes et étudiants qui présentent cette carte reçoivent un rabais de 4.00 $ du prix d’entrée régulier pour adulte.