Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Santé et sécurité

Le secteur santé et sécurité du Service de sécurité s'occupe de la coordinnation et de la gestion des risques spécifiques par l'entremise d'André Arseneau, Coordonnateur – santé et sécurité et de Julien Vandecasteele, Agent d'inspection des lieux de travail. Le secteur offre expertise, formation et information en santé et sécurité en ce qui a trait à la mise en applications des lois et des règlements en matière de santé et de sécurité au travail, à la prévention des incendies, à la prévention et à l'enquête des accidents au travail, à la gestion des produits dangereux, à l'ergonomie, à la radioprotection et à la production de politiques, de directives et de manuels d'information. Le secteur agit comme lien entre les organismes municipaux, provinciaux et fédéraux et l'Université de Moncton, Campus de Moncton.

Coordonnateur – santé et sécurité: 858-4546 et andre.arseneau@umoncton.ca.
Agent d'inspection des lieux de travail: 863-2056 et julien.vandecasteele@umoncton.ca.
 

Comités

Comité mixte d'hygiène et de sécurité au travail du Campus de Moncton et voir santé et sécurité au travail.

Comité de santé et de sécurité au travail – Faculté d'Ingénierie et voir santé et sécurité.

Comité de santé et de sécurité du Département de chimie et biochimie

Comité de santé et de sécurité du Service d'entretien et de réparation

Loi et règlements provinciaux

Loi sur l'hygiène et la sécurité au travail du N.-B. et ses règlerments (Administration, SIMDUT, Général, Matériaux contenant de l'amiante, Travail solitaire, Mines, Premiers soins, Métiers)

 

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.