Programme de carte d'achat

Le Service des achats a le plaisir de vous informer d'une nouvelle méthode de paiement pour les acquisitions de valeur modique (jusqu'à 2 000 $).

Il s'agit d'un programme de carte d'achat (carte de crédit) qui est offert aux membres du personnel de l'Université de Moncton qui ont la responsabilité de faire les acquisitions de biens pour leur bureau, département, école, faculté, institut, secteur ou service. Cette carte vous permet de procéder immédiatement à l'achat en personne, par téléphone, par télécopie, par courriel ou par Internet.

Pour en savoir davantage sur le programme et la procédure pour faire une demande de carte, cliquez sur les liens suivants :

Programme de carte d'achat - information générale

Formulaire - Demande de carte d'achat

Le guide d'utilisateur pour la vérification du relevé mensuel

Instructions pour expédition au Canada