Entreprises auxiliaires

Les Entreprises auxiliaires de l'Université de Moncton sont composées des Services alimentaires, du Service de logement et de la Librairie et services connexes, qui regroupent le Service de courrier, le Service d'imprimerie et le Magasin central.

Parmi ses fonctions, les Entreprises auxiliaires voient à l'encadrement et aux développements des Services alimentaires, du Service de logement et de la Librairie et services connexes afin d'appuyer l'enseignement, la recherche, le secteur académique et la création en plus d'enrichir l'expérience universitaire des étudiantes et des étudiants.