Librairie et services connexes

Au nom de l’équipe de la Librairie et services connexes (Imprimerie, courrier et Magasin central), j'ai le plaisir de vous convier à visiter notre site. Le site est mis à la disposition de la communauté universitaire et de la clientèle afin de mieux vous informer sur nos services, sur nos produits, sur nos activités et sur nos politiques.

Nous vous souhaitons une bonne visite virtuelle en espérant que vous trouverez l’information désirée. Pour toute information complémentaire ou pour toutes questions, nous vous invitons à communiquer avec le service concerné.

Monique LeBlanc
Gestionnaire