Service d'entretien et de réparation

Bienvenue sur le site Internet du Service d’entretien et de réparation.

Le Service d’entretien et de réparation est composé de plusieurs secteurs sous-jacents, soit : conciergerie, terrains et transport; centrale thermique et aréna; électrique; mécanique et menuiserie. Parmi ses fonctions, le Service d’entretien et de réparation voit à l’entretien des installations physiques et il assure le bon fonctionnement de leurs systèmes mécaniques et électriques. Il voit aussi à l’entretien des terrains, et il assure et maintient un environnement propre et sain pour la communauté universitaire.

Je vous invite à profiter d’un tour virtuel du site où vous y retrouverez entre autres la structure organisationnelle de notre Service ainsi que les champs d’intérêt.

Charles Maillet