Groupes

Le Service de logement – Estival et court terme offre une belle variété de logements aux groupes (15 personnes et plus) participant à des événements sportifs, des colloques, des camps d’été ou tout simplement visitant la région du sud-est du Nouveau-Brunswick.  Chaque année, l’hôtellerie universitaire ouvre ses portes aux groupes de la mi-mai à la mi-août.

Réservation de LOGEMENTS
Réservation d’un LOCAL
Réservation d’un SERVICE ALIMENTAIRE

RÉSERVATION INDIVIDUELLE RELIÉE À UN GROUPE

Si un organisateur de votre groupe a réservé un bloc de chambres dans un édifice et que chaque participant est responsable de réserver individuellement sa chambre, veuillez svp compléter et nous faire parvenir le formulaire ci-dessous.

Réservation individuelle

AVANT VOTRE ARRIVÉE SUR LE CAMPUS

Avant votre arrivée, nous vous suggérons de consulter le guide de groupe ci-dessous.  Il fournit une multitude d’information pour mieux agrémenter votre séjour :

Guide de groupe

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!