TD Assurance Meloche Monnex
mbna

Prix Émergence

Prix ÉmergenceLe Prix Émergence a été institué en 2008 par l'alUMni de l'Université de Moncton, Campus de Moncton.

Chaque année, cette reconnaissance est remise à une diplômée ou une diplômé de 35 ans et moins qui s'illustre de façon remarquable dans sa jeune carrière, faisant ainsi rayonner son université.

Critères d’admissibilité

• Être titulaire d’au moins un diplôme de premier cycle de l’Université de Moncton;
  • Être âgée ou âgé de 35 ans ou moins.

Critères de sélection

Le comité d’évaluation se basera sur les réalisations de la candidate ou du candidat depuis l’obtention de son diplôme en tenant compte des critères de sélection suivants :

• réalisations professionnelles;
  • engagements communautaires;
  • vision et leadership.

Mise en candidature

Veuillez noter que les soumissions de candidatures sont terminées pour l’année en cours. Les récipiendaires de l’Ordre du mérite et du prix Émergence seront honorés lors de la Soirée Ovation, dans le cadre du Rendez-vous de L’alUMni 2017.

Remise du prix

L’alUMni de l’Université de Moncton, Campus de Moncton, rendra hommage à cette personne lors de sa Soirée Ovation qui aura lieu cet automne à Moncton.

Liste des récipiendaires

• 2016     Gabriel LeBlanc