Je pense, donc je réalise

Je pense, donc je réalise

Enrichissement académique / Tutorat

Depuis plusieurs années, la Faculté d’ingénierie offre un service d’enrichissement académique aux étudiantes et étudiants en ingénierie.

Nous offrons un service pour certains cours ciblés. Les cours privilégiés sont surtout ceux du tronc-commun (première et deuxième années) et les cours de spécialité de 2e année. De l’aide pour des cours de niveaux 3000, 4000 et 5000 est également possible selon la disponibilité des monitrices et moniteurs (voir tableau ci-joint).

La priorité sera par contre toujours accordée aux étudiantes et étudiants de 1ère et 2e années. Les personnes qui désirent faire des exercices en présence d’une monitrice étudiante ou d’un moniteur étudiant ou encore poser des questions, peuvent le faire pendant ces périodes prédéfinies. Les sessions sont très informelles. Une monitrice ou un moniteur est disponible pendant les heures préétablies, aux locaux indiqués dans l'horaire, afin de fournir de l'aide individuelle ou en groupes.

Aucun rendez-vous n'est nécessaire et le service est gratuit. Le service est offert pendant tout le semestre.

Vous pouvez cliquer ici pour l'horaire détaillé.