Je pense, donc je réalise

Je pense, donc je réalise

Faculté d'ingénierie

Symposium diversité & inclusion en ing.

Veuillez noter que l'événement est remis à plus tard. Détails à venir.

Compte tenu de la sous-représentation des femmes en ingénierie, la Faculté d’ingénierie de l’Université de Moncton s’engage à appuyer et à créer des initiatives en matière de composition féminine dans l’exercice de la profession par l’entremise de son programme de sensibilisation et de promotion de la diversité en ingénierie. Le Symposium diversité & inclusion en ingénierie propose un rassemblement de femmes et d’hommes francophones principalement du Nouveau-Brunswick qui travaillent, étudient, envisagent étudier ou bien enseignent en ingénierie.

Description

Le symposium mettra en valeur les découvertes et les réalisations des femmes francophones en ingénierie à l'Université de Moncton et dans la région.

Cet événement jumellera des moments de réflexion avec des discussions pour favoriser l’échange d’information. Ainsi, en créant des occasions de mentorat et d’entraide, les participantes et participants du symposium seront amenés à profiter pleinement de la remarquable profession d’ingénierie.

Horaire détaillé à venir.

À venir.

Partenaires

Pour toutes questions concernant cet événement, veillez communiquer avec l'agente de sensibilisation de la Faculté, au (506) 858-4300.