Prix Méritas

Le Département de génie mécanique de la Faculté d'ingénierie de l'Université de Moncton a créé des prix de mérite pour récompenser les étudiants et étudiantes qui ont obtenu les meilleures moyennes dans chacune des années d'études. Cette bourse comprend un prix de  50 $ et un certificat d'attestation.

Les récipiendaires pour 2011-2012 sont Gino Allard, 1re année; Samuel Finnigan, 2e année; Julien LeBlanc, 3e année; Jérémie Léger, 4e année; et Simonne LeBlanc, 5e année.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Julien LeBlanc, 3e année; Simonne LeBlanc, 5e année; Samuel Finnigan, 2e année; et Roger Boudreau, directeur du Département de génie mécanique. Absences dans la photo : Gino Allard, 1re année, et Jérémie Léger, 4e année.