Natalie Cormier

« Faire partie d’une grande famille et côtoyer des gens qui sont toujours prêts à m’aider, avoir des professeurs accueillants et toujours de bonne humeur. C’est aussi participer à des comités, des compétitions universitaires et des activités sportives. Qu’il s’agisse du conseil des étudiants de la Faculté, de la compétition atlantique de génie, de cours de danse ou de jouer sur une équipe de hockey, la vie étudiante ne manque pas de diversité au Campus de Moncton ! »

Depuis que je suis au Campus de Moncton...

« je me réveille chaque matin en sachant qu’il y a un autre défi intéressant à relever. »