Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Tu songes étudier en génie électrique

Le génie électrique à l'Université de Moncton

Le programme de génie électrique à l'Université de Moncton est un programme de 5 ans. Ce baccalauréat comprend des cours de math, de physique et de chimie, et des cours de base du génie en première année;des cours de génie nécessaires à ceux de tous les domaines en 2e année; les cours de spécialisation de génie électrique commencent en 3e année.

Les cours de génie électrique à l'Université de Moncton sont divisés en trois domaines principaux: l'électronique, l'électrotechnique, et les communications. Si vous voulez plus d'information sur les cours, consultez le programme de génie électrique.

Le programme de baccalauréat en ingénierie - génie électrique est offert en trois profils soit le profil régulier, soit le régime coopératif, soit le profil orientation systèmes industriels et automatisation.  Tous sont de même durée comprenant 162 crédits.

Le régime coopératif permet à l'étudiante et à l'étudiant de faire des stages de travail rémunérés pour acquérir de l'expérience pratique tout en recevant une formation d'ingénieur(e). Ce programme condense le programme normal de 10 semestres de cours en 9 semestres et comprend 4 stages de travail de 4 mois chacun.  La durée du programme - régime coopératif est d'une durée de 5 ans et de 162 crédits comme les autres profils du B.Ing.

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.