La plateforme Telus-Santé [1] fait partie intégrante du programme d’aide aux membres du personnel et à la famille de l’Université de Moncton. Cette plateforme offre du soutien pour favoriser votre bien-être psychologique, financier, physique et émotionnel.
Différentes modalités sont offertes : en personne, par téléphone, par partage de vidéos ou par clavardage en ligne.
Pour accéder à la plateforme, veuillez utiliser le nom d’utilisateur suivant pour la version en français: Monctonfr, ou encore le nom d’utilisateur suivant pour la version en anglais: Monctonen. Dans les deux cas, le mot de passe est Moncton.
Vous pouvez obtenir des conseils à tout moment, qu’ils soient liés au travail ou à votre vie personnelle;
Telus-santé [1] comprend aussi une section complète d’offres exclusives et de rabais avantageux chez des commerçants, comme Sports Experts, Canadian Tire, etc.
Pour toutes questions ou toutes insatisfactions, nous vous invitons à communiquer avec les ressources humaines par courriel : resshum@umoncton.ca [3] ou par téléphone : 1-506-858-4583 [4].
Brochure PAEF [5]
Liens
[1] https://login.lifeworks.com/
[2] tel:+18553605485
[3] mailto:resshum@umoncton.ca
[4] tel:+15068584583
[5] https://www.umoncton.ca/umcm-humaines/sites/umcm-humaines.prod.umoncton.ca/files/wf/pdf/comprendre_votre_pae_telus_sante_2023.06.23.pdf