Introduction au programme de formation et de perfectionnement

Dans le but de favoriser l’acquisition ou l’amélioration d’habiletés ou de connaissances qui sont reliées aux tâches d’une employée ou d’un employé, le secteur des ressources humaines du campus de Moncton vous invite à profiter de son programme de perfectionnement et de formation.

Ce programme permet, entre autres, de s’adapter aux besoins changeants de l’institution et de sa clientèle ainsi que de préparer le personnel aux changements technologiques et sociaux qui transforment leurs habitudes de travail.

Les ateliers sont offerts au personnel non-académique et au personnel cadre de l'Université de Moncton.