Mission et Vision

La mission de l’École de kinésiologie et de loisir est de contribuer à l’avancement des connaissances et des pratiques professionnelles en kinésiologie, en éducation physique et en loisir afin d’accroître la qualité de vie des citoyens et des collectivités. L’École de kinésiologie et de loisir sera reconnue comme une école crédible, réputée, avant-gardiste dans la connaissance et dans les pratiques professionnelles en kinésiologie, en éducation physique et en loisir. Par un éventail de projets de recherche et d’intervention, l’École sera ouverte à la communauté universitaire, à la collectivité acadienne et sur la francophonie mondiale. Grâce à un personnel compétent, l’École excellera dans des programmes et des services de formation initiale et continue.