Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Mot du directeur

Chère personne étudiante,

C’est avec grand plaisir que je t’accueille à l’École des sciences des aliments, de nutrition et d’études familiales (ÉSANÉF). À ton arrivée, tu trouveras un milieu stimulant et novateur, un enseignement qui facilite l’apprentissage, un personnel accueillant et un corps professoral compétent et disponible. La formation que tu recevras te permettra d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à l’accès à la profession de diététiste ou d’économiste familiale.

L’expérience étudiante est au cœur d’une formation de qualité. Avec sa taille humaine, son personnel et son corps professoral dynamique, ses programmes et ses installations modernes, l’ÉSANÉF t’assurera une formation personnalisée avec des classes de petite taille et d’un ratio professeur-étudiants très avantageux favorisant la communication et l’apprentissage.

Au nom du personnel et du corps professoral de l’ÉSANÉF, je vous encourage à visiter notre site Web. N’hésitez surtout pas à communiquer avec nous pour toute question relative à nos programmes, nos thématiques de recherche ou pour en connaître davantage sur les possibilités de carrières dans les domaines de la diététique et de l’économie familiale.

Bienvenue à l’ÉSANÉF

Le directeur