Bulletin LIAISONS

C’est avec grand plaisir que nous lançons Liaisons, le bulletin de la Faculté des arts et des sciences sociales. L’objectif de ce bulletin est d’accroître la visibilité de la Faculté tant à l’intérieur des murs de l’Université qu’à l’extérieur. Outre les articles clés, qui représentent bien les unités de la Faculté, le bulletin comporte des rubriques « Saviez-vous que? » et des informations d’ordre plus général. Nous espérons que, par son contenu, le bulletin saura mettre en valeur non seulement la diversité et la richesse de nos disciplines, parfois méconnues, mais aussi leur apport inestimable à la communauté universitaire et à la société. Autrement dit, nous souhaitons que ce bulletin soit en quelque sorte une carte de visite de la Faculté.

Liaisons no 1, 2017